Bien préparer votre venue aux Grands Jours de Bourgogne

Il est temps de préparer votre arrivée, retrouvez ci-dessous quelques conseils pour passer un agréable séjour en Bourgogne

 

VOTRE ARRIVEE

N’oubliez pas de réserver votre hébergement pour la semaine des Grands Jours de Bourgogne !

Vous retrouverez l’ensemble de l’offre hôtelière de Bourgogne sur les sites internet des Offices de Tourisme :

Pour plus de convivialité, vous pouvez également retrouver ici les viticulteurs et négociants qui proposent un hébergement (gîtes, chambres d’hôtes).

 

VOUS RESTAURER

La Bourgogne possède un grand nombre de restaurants pour vos dîners, retrouvez toute l’offre de restauration sur les sites des Offices de Tourisme cités précédemment.

Pour le déjeuner, des buffets seront servis sur toutes les manifestations. Les horaires d’ouverture des buffets sont indiqués sur chaque page de manifestation présente dans le Programme, mais aussi sur le Roadbook (en téléchargement sur notre site et disponible à l’accueil de chaque dégustation).

 

VOS DEPLACEMENTS

Des navettes gratuites sont mises à votre disposition du mardi au vendredi pour vous rendre sur les lieux de dégustation. Vous trouverez les horaires et lieux de passage en téléchargement dans la rubrique Informations pratiques et dans le Roadbook, mais aussi sur les pages de chaque manifestation du Programme.

Attention, il n’y a pas de navettes mises à disposition entre Chablis et Beaune le lundi. Si cela vous intéresse, notre partenaire Safari Tours vous propose un transport payant ce jour-là. Vous pouvez les contacter directement par mail à GJB.chablis.transport@gmail.com.

Retrouvez le détail de ces transports dans l’actualité Transport pendant les Grands Jours de Bourgogne et dans la rubrique Informations pratiques.

 

VOTRE ACCES AUX MANIFESTATIONS

Afin de réduire les temps d’attente à l’accueil de chaque manifestation et accéder plus rapidement aux manifestations, nous vous recommandons d’imprimer votre badge en amont. Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer votre badge, vous pourrez le faire sur place à l’accueil de chaque manifestation en scannant le QR code présent sur votre confirmation d’inscription reçue par mail.

A savoir, le même badge vous servira pour toutes les manifestations de votre programme. Merci de le conserver et de le présenter à chaque manifestation.