Comment obtenir votre badge ?

Les Grands Jours de Bourgogne sont exclusivement réservés aux catégories professionnelles suivantes : agent commercial, caviste et magasin spécialisé, courtier, distributeur, restaurateur, importateur et sommelier rattaché à un restaurant ainsi qu’aux journalistes.

Un badge est nécessaire pour entrer sur le salon. (Interdit aux personnes de moins de 18 ans.)
Les inscriptions sont limitées à deux personnes par société.

 

1- Pour obtenir un badge d’accès, vous devez vous préinscrire en ligne.

Vous avez reçu une invitation : Suivez le lien sur votre mail d’invitation ou rendez-vous sur la rubrique Inscription Visiteurs. Précisez votre identifiant et votre mot de passe pour accéder au formulaire d’inscription.
Vous n’avez pas reçu d’invitation : Rendez-vous sur la rubrique Inscription Visiteurs, cliquez sur « Demander un code d’accès » et remplissez le formulaire de pré-inscription.
Après étude de votre demande, nous vous adresserons un identifiant et un mot de passe pour vous enregistrer définitivement.

 

2 – Suite à votre inscription, vous recevrez par mail une confirmation ainsi que votre badge.

Gardez précieusement ce document.

 

3 – Imprimez votre badge avant de partir.

En effet, vous pourrez imprimer vous-même votre badge vous permettant ainsi d’entre plus rapidement dans les manifestations. Si vous n’avez pas eu la possibilité d’imprimer votre badge, pas de soucis, vous pourrez le faire sur place en scannant le QR Code de votre confirmation d’inscription.

 

Le même badge vous servira pour toutes les manifestations de votre programme.
Merci de le conserver et de le présenter à chaque manifestation.