Comment préparer ses Grands Jours de Bourgogne

Comment préparer ses Grands Jours de Bourgogne

Il est temps de préparer votre arrivée, retrouvez ici quelques conseils pour passer un agréable séjour en Bourgogne.

Votre arrivée

N’oubliez pas de réserver votre hôtel, vous trouverez l’ensemble de l’offre hôtelière de  Bourgogne sur les sites des offices de tourisme suivants :

Pour  votre séjour durant les Grands Jours de Bourgogne 2018, le club des hôteliers du Sud Côte-d'Or vous offre une remise de 10% sur le tarif de la chambre (sur présentation de votre confirmation d'inscription et suivant les hôtels participants, voir liste ici).

Pour plus de convivialité, vous pouvez également retrouver ici les viticulteurs et négociants qui proposent un hébergement (gîtes, chambres d’hôtes).

Vous restaurer

La Bourgogne possède un grand nombre de restaurants pour vos dîners, retrouvez toute l’offre sur les sites des offices de tourisme cités précédemment. 

Pour le déjeuner, des buffets seront servis sur toutes les manifestations. Les horaires d’ouverture des buffets seront indiqués sur chaque manifestation et sur le roadbook disponible aux accueils des dégustations.

Vos déplacements

Des navettes gratuites seront mises à votre disposition pour vous rendre sur les lieux de vos manifestations. Vous trouverez les horaires et lieux de passage dans votre roadbook, distribué à l’accueil de vos dégustations.

Attention pour la première journée vous devrez vous rendre à Chablis par vos propres moyens, des navettes seront mises en place entre le parking de Chablis et le lieu de la dégustation uniquement.