Découvrez le programme

Découvrez le programme
Préparez votre venue avec le nouveau programme
Le programme de l'édition 2020 est disponible avec quelques nouveautés ! 

Des dégustations qui changent de lieu et de date !

Une nouvelle date pour la Côte de Nuits

Les dégustations de la Côte de Nuits seront présentées le mardi 10 mars. Cette année, c’est au Château de Gilly-lès-Citeaux que les appellations de Chambolle-Musigny, Morey-Saint Denis et Nuits Saint Georges se regrouperont pour une dégustation unique. Le cadre pitoresque du Château du Clos de Vougeot hébergera quant à lui la dégustation Vosne Millésime & Noblesse des Clos de Vougeot. Enfin la dégustation Joyaux en Côte de Nuits vous présentera ses appellations à Gevrey-Chambertin.

Les dégustations de la Côte de Beaune évoluent elles-aussi  

Les dégustations de la Côte de Beaune sont elles programmées pour le vendredi 13 mars et regroupent désormais sur 3 lieux, réduisant les temps de transport, afin de permettre aux participants d'assister à toutes les dégustations.

Ainsi, deux dégustations auront lieu au Palais des Congrès de Beaune  :
- La dégustation de Mosaïque en Côte de Beaune. Nouveauté pour cette édition 2020, Mosaïque En Côte de Beaune vous fera découvrir une large palette d'appellations de la Côte de Beaune;
- La dégustation Pommard et Volnay Tout en Nuances »
L’appellation Meursault vous accueillera quant à elle à la "Trinquée de Meursault" située à Meursault même.
Tandis que les « Terroirs de Corton » auront toujours lieu à Aloxe-Corton.

Autre nouveauté  

Les Grands Jours de Bourgogne 2020 c'est aussi une amélioration du processus d'accueil pour vous offrir une expérience encore plus riche avec nos producteurs.

Ainsi vous pouvez imprimer votre badge chez vous afin de vous permettre de profiter le plus possible des dégustations et des échanges avec nos exposants.

 

Voir le programme