Grands Jours de Bourgogne - Information sur le coronavirus

Information sur le coronavirus

13 février 2020, Beaune. Depuis plusieurs semaines maintenant, une épidémie de maladie à coronavirus Covid-19 touche la planète et en particulier l’Asie. Notre sympathie va à tous celles et ceux qui sont touchés par cette maladie.

Soucieux du confort et de la sécurité sanitaire de l’ensemble des participants visiteurs comme exposants, l’organisation des Grands Jours de Bourgogne 2020 est particulièrement attentive à l’évolution de cette situation.

La santé et la sécurité de nos exposants, des participants et du personnel sont d'une importance capitale. Nous sommes ainsi en contact avec les autorités locales pour recueillir les meilleures pratiques pour contenir et atténuer toute propagation du virus.

Nous recommandons également à nos visiteurs hors de France de vérifier leurs possibilités de transports et de s’informer d’éventuelles interdictions de déplacements dans leurs pays respectifs.

Les manifestations Grands Jours de Bourgogne 2020 sont à ce jour maintenues et nous publierons de nouvelles informations en temps utile.