Les Grands Jours de Bourgogne confirmés du 21 au 25 mars 2022

Le Conseil d’Administration des Grands Jours de Bourgogne et les organisateurs des 12 dégustations de ce salon international bisannuel confirment avec enthousiasme la tenue de ce rendez-vous du 21 au 25 mars 2022.

Vignerons et négociants de Bourgogne attendent avec impatience les acheteurs professionnels et journalistes !

 

En 2022, le temps des retrouvailles est ENFIN arrivé, après l’annulation de 2020 et la version adaptée en 2021, « Les Grands Jours en Caves ».

 

« Cette fois-ci, les prévisions de conditions sanitaires nous permettent de maintenir le rendez-vous. Bien sûr, toutes les mesures seront prises, afin que les dégustations se déroulent dans les meilleures conditions possibles dans le respect des gestes sanitaires. Nous sommes impatients de retrouver nos clients et prospects en mars, pour cette semaine tant espérée. Nous nous réjouissons de faire partager à nouveau la convivialité bourguignonne ! » déclare Raphaël Dubois, Président des Grands Jours de Bourgogne.

 

Cette annonce a ravi les fidèles partenaires de ce salon à ciel ouvert (Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne, Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté, Conseils Départementaux de Côte-d’Or, Saône-et-Loire et Yonne, Crédit Mutuel) et les ODG (Organisme de Défense et de Gestion), ainsi que les nombreux bénévoles, salariés des structures ou prestataires.

 

Les Grands Jours de Bourgogne s’inscrivent dans la belle dynamique qui animera la Bourgogne en mars, autour de la Saint-Vincent Tournante de Bourgogne à Corpeau, Puligny-Montrachet et Blagny (19 et 20 mars) et de la Vente des Vins des Hospices de Nuits (20 mars).