Les Grands Jours de Bourgogne reprogrammés du 15 au 19 mars 2021

Les Grands Jours de Bourgogne reprogrammés du 15 au 19 mars 2021
Le 2 mars dernier, nous vous avons informé que la situation sanitaire exceptionnelle nous a contraint à ne pas maintenir la manifestation Grands Jours de Bourgogne initialement prévue du 9 au 13 mars 2020.

Bien que nous souhaitions tous une rapide résolution de cet épisode, les jours suivants ont malheureusement confirmé que notre décision était la bonne.

Les partenaires fidèles de l’association des Grands Jours, le Bureau interprofessionnel des Vins de Bourgogne, le Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté, les Conseils Départementaux de Côte d’Or, de Saône et Loire et de l’Yonne et notre sponsor, le Crédit Mutuel réunis le 12 mars dernier ont tous affirmé leur soutien pour organiser l’évènement en 2021.

De même, les organismes de gestion, organisateurs des 12 dégustations sont partants pour reporter le salon.

Le conseil d’administration des Grands Jours s’est réuni le 31 mars et a étudié les possibilités de reprogrammation tout en prenant en compte les contraintes logistiques, financières et d’agenda.

Il a décidé de fixer la prochaine édition des Grands Jours de Bourgogne du 15 au 19 mars 2021.

Ce report d’un an n’est possible que grâce au soutien indéfectible des partenaires cités précédemment. Qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés.