Mercredi 11 mars
Paulée by La Cité – Mercredi
https://www.grands-jours-bourgogne.fr//uploads/2025/11/visuel_by_night_cite.png
Cité des Climats et vins de Bourgogne
21 avenue Charles de Gaulle
21200 Beaune
- A partir de 19h -
  • Latitude :
  • 47.00839
  • Longitude :
  • 4.84713

La Cité de Beaune vous ouvre ses portes lors de trois soirées exceptionnelles reprenant le format convivial des Paulées, les 10, 11 et 12 mars 2026, dans la dynamique des Grands Jours de Bourgogne. Venez vivre une expérience immersive qui célèbre l’identité culinaire, culturelle et viticole de la Bourgogne.

 

Au programme :

 

19h – Apéritif immersif en scénographie

La soirée débute au cœur de l’exposition de la Cité, spécialement mise en scène pour l’occasion avec happening artistique, Crémant de Bourgogne et bouchées apéritives. Effet Waouh garanti !

 

20h15 – Banquet au Bar les Accords

Rejoignez ensuite le Bar les Accords, au 4ème étage de la Cité, avec une vue unique sur le Côte de Beaune, pour un dîner imaginé spécialement pour la soirée : un menu bourguignon généreux et authentique.

 

Entrée : soupe d’escargots, fleurs d’endives et mousse de comté
Plat : bœuf bourguignon et mousseline de pommes de terre
Fromages : sélection de la Maison Hess
Dessert : amandine au cassis
Le menu comprend également eau, café et pain.

 

Les participants sont libres d’apporter leur propre bouteille de vin, sans droit de bouchon, ou de choisir parmi les bouteilles proposées sur place (en supplément).

 

Prix d’une soirée : 79 € par personne

Informations complémentaires et réservation à communication@citeclimatsvins.com

AUTRES DÉGUSTATIONS
CE JOUR